Mon employeur conteste mon accident de travail

Bonsoir et courage à tous j ai.eu.un accident nde travail le 15 février 2020 a 18h40 précis le.lendemain j'ai eu mal et je suis allée chez le médecin le lundi j'ai avertis tout le personnelle competant en lui disant mon problème mais le 18 février A10 h on me refuse mon accident de travail sans arrêt car je suis aller a mon travail le 17fevrier alors j.ai.laisser courrier en avertissant tout les jours que je ne pouvais pas porter car le 15 je mettais blesser le 25 février.ne pouvant plus travailler j'ai fait un abandon de poste en allant chez le médecin et j'ai fait prolongation de mon accident avec arrêt le lendemain mon patron m'a.appeler en disant que je mentais et qu'il contester mon accident et depuis le 28 février mon dossier et en cours j envois recommandé. et.toujours pas de.reponses s'il vous aider moi

Sabd

Bonjour Sabd,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Accident de travail et indemnisation" et celui intitulé : "Accident de travail non déclaré par l'employeur".

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum et ne pouvons vérifier la bonne réception des justificatifs (Certificat médical initial, déclaration d'accident du travail, ...).

Pour connaître l'avancement de votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes ces informations ainsi que les démarches à effectuer sur cette page du site ameli.fr, rubrique : "accident de travail"

Je vous souhaite une bonne journée