Message d’erreur quand je veux faire la déclaration de maintien à domicile

Bonjour
Je suis secrétaire dans un garage et dois faire la déclaration de maintien à domicile pour la garde de mon fils suite à la fermeture de son école.
Tout est bien rempli, en date de début, je mets la date d’aujourd’hui pour une durée de 14jours.
Et quand je veux valider la déclaration en cliquant sur déclarer un salarié, un message d’erreur s’affiche: «  erreur 100: il y a une erreur sur la période d’arrêt de votre salarié ».
J’ai essayé tout l’apres midi, cela ne fonctionne pas.
La comptable me réclame ce document.
Quelqu’un peut-il me renseigner s’il vous plait?
Je vous remercie par avance.

Louyann

Réponses

steph60

Bonsoir, je viens enfin de réussir, il faut mettre un espace entre chaque série de 3 chiffres du numéro SIREN !

Aloh987

MERCIIIIIIII steph60 !!!!!!!!!!!!!!! j'y ai passé la journée. J'ai changé le Siret pour prendre le Siren, j'ai refais toutes mes dates pour utiliser le calendrier, essayé sous Chrome/Firefox/Edge... J'ai même modifié les dates mais rien. Et là, juste avec ces espaces, ça fonctionne enfin !!!!!!!!!!!!!