Arrêt de travail et télétravail

Bonjour
Je suis en arrêt de travail pour garde d'enfants depuis hier et ma femme vient de me signaler qu'à partir de demain elle est en télétravail obligatoire.
Pour garder mes 3 enfants, puis-je rester dans cette situation ou bien je dois reprendre le travail?
Merci

Anj

Bonjour Anj,

Si le télétravail de votre épouse est incompatible avec la garde de vos enfants, vous pouvez bénéficier de la procédure dérogatoire d'arrêt pour garde d'enfants. Si cela était possible, vous devriez reprendre votre activité et faire demande d'une attestation de salaire pour reprise anticipée, à votre employeur.

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Je vous souhaite une bonne journée