Arrêt de travail mais télétravail ?

Bonjour,

Mon médecin vient de transmettre en ligne un arrêt de travail de 4j et il me reste à envoyer le volet 3 à mon employeur (le volet 1 et 2 ayant donc été automatiquement télétransmis à la CPAM si je comprends bien).
A ce stade, si je décide de poursuivre mon travail en télétravail et que je n'envoie pas le volet 3 à mon employeur, est-ce que la procédure s’interrompt ici, je n'ai pas d'arrêt de travail ni d'indemnités et je continue de travailler normalement pour percevoir mon salaire ? Ou bien est-ce que la procédure est lancée par cette démarche en ligne du médecin, je vais recevoir des indemnités journalières par la CPAM et je dois impérativement envoyer le volet 3 sous-peine de sanction ?

Merci pour vos éclairages.

Rappy

Bonjour Rappy,

Le télétravail n'est pas autorisé pendant un arrêt de travail.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic : "Annuler un avis d'arrêt de travail" pour obtenir un complément d'information à ce sujet.