Transfert droits Smerep vers cpam

Bonjour,

Je suis étudiant et anciennement affilié à la SMEREP. Lorsque je crée mon compte ameli il me dit qu'il ny a aucun assuré avec cette date de naissance.

La SMEREP me dit avoir transféré mon compte vers la cpam.

Comment faire ? Numéro SS **.

Merci de votre réponse

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Scoqs

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Scoqs,

Les étudiants sont, depuis septembre 2019, pris en charge par l'Assurance Maladie.

Pour la création de votre compte ameli et sa première connexion, vous devez être muni d'un mot de passe provisoire.

Vous pouvez ouvrir votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect*, en utilisant par exemple vos identifiants des impôts (c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr).

Je vous invite également à consulter ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.