smerep - cpam

mon fils a été inscrit a la smerep de 2016 a 2017 il a oublie de payé sa cotisation de 2017-2018 de ce fait il y a eu une prorogation de droit automatique pour 2017-2018 maintenant je ne peux plus l'inscrire pour 2018-2019 a la smerep leurs réponse et de me dire de voir avec la CPAM et de remplir une demande de mutation chose qui a été fait j'ai reçu une réponse négative de votre part je ne sais plus quoi faire ce problème dure depuis trois mois et je ne vois pas d'aboutissement pourriez-vous me trouver une solution ou doit-je faire intervenir un conciliateur entre la cpam et la smerep car moi je ne vois pas ou est le souci vu que les etudiants de la smerep sera récupérer par la cpam dans quelques mois

zouzou

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour zouzou,

J'invite votre fils à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de son lieu de résidence afin d'expliquer sa situation.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre la CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".