Transfert de la SMEREP à la CPAM demandée alors que je suis toujours étudiant

Bonjour,

J'ai vu de nombreux messages concernant ce problème. Le seul souci réside dans le fait que je n'ai pas changé de situation. La Smerep ne m'assure plus depuis 31 décembre 2018 et me demande de m'inscrire à la CPAM. Le souci réside dans le fait que je suis toujours étudiant pour encore au moins 18 moins, boursier qui plus est et donc il m'est impossible de me créer un compte sur le compte de l'Essonne, là ou je réside pendant mes études.

Merci beaucoup,

StanDanske

Bonjour StanDanske,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation de l'étudiant, la situation et le régime mentionné sont différents mais la réponse s'applique également à votre question.

Bonne journée à vous.