Arrêt garde enfant coronavirus

Bonjour,

Mon mari et moi-même travaillons en grande distribution.
J'ai un petit garçon de 16 mois qui est actuellement gardé par son assistante maternelle.
Puis je m'arrêter pour le garder et bénéficier de l'indemnisation ou suis je obligée je continuer à travailler et le laisser chez sa nounou?

Merci

Cdt

Atrs93

Réponse approuvée par Atrs93

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

L’arrêt n’est possible que en cas d’absence de solution de garde. Ce n’est pas le cas vous concernant.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Atrs93,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"