Indemnités ?

Bonjour ,
Mon conjoint étant choisit pour faire le service minimum de plusieurs services.
Il lui est impossible d assurer correctement la garde des enfants et surtout l’école pour 2 enfants.
Moi je ne peux pas bénéficier du télétravail puis-je bénéficier des indemnités pour arrêt maladie exceptionnel que la caisse a mis en place pour le covid-19.car je suis la seule des 2 parents à en faire la demande .

Anonyme

Bonjour Chatmaya,

Pour bénéficier de l'arrêt de travail dérogatoire, vous devez remplir les conditions décrites dans ce topic : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour j ai oublié un petit détail mon conjoint est en service minimum en télétravail.

Elryn

Tout à fait

Bonne journée

Anonyme

Bonjour j ai oublié de mettre l élément le plus important à savoir que mon conjoint est en télétravail.

Elryn

Alors si votre conjoint peut garder vos enfants, non pas d’arrêt