Covid-19 arret de maladie

Est ce que les deux parents doivent travailler pour pouvoir l'un beneficier de l'arret pour garder les enfants scolarisé car ma femme etant activement en recherche d'emploi elle ne peut plus faire ces recherches, comment ce passe t'il? Mon employeur refuse mon arret car ma femme ne travaillant pas actuellement mais peut etre appeler a tout moment (agent de nettoyage)

KLM

Réponse approuvée par KLM

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En l’occurrence votre employeur a raison. L’arrêt de travail est le dernier recours.

Autres réponses

Bonjour KLM,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile > Questions diverses.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

KLM

J'ai rempli la feuille mais ma femme ne travail pas acruellement mais elle est en recherche d'emploi et il y a possibilité qu'elle soit appeler si remplacement (agent de nettoyage)