Arrêt de travail (maladie confinement) de salarié de particulier employeur (Paje emploi) ?

Bonjour,
Mon médecin vient de me prescrire un arrêt de travail suite à maladie, je devrais restés confinée à mon domicile pendant 10 jours.
Mon employeur est un particulier employeur, en effet, je garde leurs enfants (3 et 7 ans) à leur domicile.
Comment vais je être indemnisé pendant cet arrêt de travail et par qui ? y aura t'il un délais de carence ?
Merci

perso

Réponses

Elryn

Comme un arrêt maladie classique

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour perso,

Retrouvez plus d'informations ici : "arrêt maladie : vos indemnités journalières"