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arrêt maladie reçu en pdf, pas d'imprimante, comment l'envoyer à la CPAM ?

Bonjour, Je viens de faire une téléconsultation avec mon médecin, j'ai donc reçu mon arrêt maladie par mail en format pdf. Je n'ai pas d'imprimante et les magasins étant fermés, comment dois-je procéder pour faire parvenir mon arrêt à la CPAM ? Est-il possible dans ce cas de l'envoyer par mail ? (l'arrêt n'a pas été envoyé automatiquement par mon médecin)
merci

Psychomot0102

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Bonjour,

L'indemnisation des arrêts de travail sera effectuée sans aucune sanction éventuelle pour envoi tardif (ne pas tenir compte du délai habituel de 48h étant donné le contexte actuel).

Vous pouvez adresser votre arrêt, ou tout autre document, par courrier ou le déposer dans la boîte aux lettres de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

L'arrêt dérogatoire, pour garde d'enfants, personnes à risques ou cas contact, est effectué de façon dématérialisée.

Les professionnels de santé ont également la possibilité de transmettre les arrêts de travail classiques à l'aide de la carte Vitale.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur cette page du site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

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