CDD enceinte 7 mois arret maladie coronavirus

Bonjour, je suis en CDD depuis le 06 janvier 2020 jusqu au 06 mai 2020 date du debut de mon congés maternité. Je suis enceinte de 7 mois et je travaille dans un centre medical. Ce matin sur ordre de la direction j ai eu un arrêt de travail de 14 jours certainement renouvelé. J ai fais parvenir l arret de travail a la cpam dz paris. Vais je toucher des indemnités sachant que je suis en CDD depuis moins de 3 mois ? Et a cb de pourcentage de mon salaire ai je le droit ? Merci pour votre aide.

Miawallace

Réponses

Bonjour Miawallace,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"