Retour de l’étranger

Bonjour,

Je reviens d’un an à l’étranger et ma carte vitale ne fonctionne plus, comment dois-je faire pour la récupérer mes droits ?

Juliette97

Bonjour Juliette97,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic, si vous êtes de nationalité française : "Sans emploi après études et voyage" et celui-ci, si vous êtes ressortissant étranger : "Droit à l'Assurance Maladie, retour en France".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant