Je suis autoentrepreneur je n’ai toujours pas reçu de courrier me permettant d’accéder à mon compte ?

Je suis autoentrepreneur je n’ai toujours pas reçu de courrier me permettant d’accéder à mon compte ameli ?que dois je faire ? Impossible de vous vous joindre par tel ou mail car pas de code d’accès mon n siret n’a pas pu être identifié ou ou je ne dispose pas des habilitations nécessaires. Pourriez-vous me contacter au plus vite s’il vous plaît.
En vous remerciant par avance

Mi

Bonjour Mi,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous venir en aide : Affiliation des travailleurs indépendants au régime général de l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée