Coronavirus arrêt enfant ?

Bonjour, mon employeur m'a déclarer en arrêt pour pouvoir garder ma fille . Déclaration faite le 13 mars pour début d'arrêt le 18 mars. Cependant avec les nouvelles restrictions mise en place hier soir mon mari travaillant dans un grand magasin de bricolage ne travaillera plus à partir de demain et sera donc à la maison. Ma déclaration d'être le seul parent à garder ma fille a était établie bien avant cette nouvelle mesure. Que devont nous faire mon employeur et également perdue ?

Anonyme

Bonjour Pistache,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-enfants-domicile-salaries-independants

Bonne journée