Arrêt maladie animatrice covid 19?

Bonjour,
Je suis animatrice commerciale avec des CDD courts, j'avais mon planning pour Mars et Avril avec des contrats annulés suite au coronavirus, j'ai plusieurs employeurs mais du coup je n'ai pas les contrats vu que c'est annulé, le gouvernement nous parle de se mettre en arrêt maladie vu que j'ai 3 enfants ? Mais comment puis je être indemnisée vu que je n'ai pas les contrats CDD vu qu'ils sont annulés ? Je me retrouve sans rien avec mes 3 enfants, plus du tout de travail !!
Puis je fournir des bulletins des mois précédents pour être indemnisée ?
Cordialement lili56

Lili56

Réponse approuvée par Lili56

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

mà il faut vous rapprocher de Pole Emploi

Autres réponses

Bonjour Lili56,

Je vous précise qu'il ne s'agit pas d'un arrêt maladie mais d'un arrêt de travail. Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"