Arrêt maladie coronavirus et télétravail

Bonjour,
Mon mari a pris l’arrêt de travail pour garder mon fils de 3 ans pendant la fermeture des écoles dans l’Oise la semaine dernière. Au vu de la situation mon patron me propose le télétravail mais clairement je ne peux pas travailler et m’occuper de mon fils de 3 ans en même temps. Donc ma question est : est-ce que mon mari peut continuer à bénéficier de cette arrêt et moi être en télétravail ?
Sachant également que je suis en ALD avec prise d’immunosuppresseur donc considéré comme personne fragile et fortement conseillé de travail à domicile. Mon mari travaillant en usine cela est impossible pour lui.
Merci d’avance pour votre réponse

EmilieC