Coronavirus, comment faire si un des deux parents est au chômage ? Si un des deux parents est déjà en maladie ?

Est il possible de profiter des arrêts de travail indemnisés si un des deux parents est au chômage, si un des deux parents est déjà en maladie?

eric d

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il en va de la responsabilité de chacun de ne pas abuser.

Si l’un est au chômage alors il peut garder les enfants.
Si il est en arrêt maladie: tout dépend de son état

L’arrêt maladie garde d’enfants est le dernier recours!!

eric d

Si l'on est au chômage on est en recherche d'emploi donc pas si dispo que ça

Elryn

Oui enfin vu le contexte actuel et les entreprises qui sont obligées de fermer...