COVID19 : Arrêt pour fermeture d'école et travail le dimanche

Bonjour,
Mon employeur veut que je sois arrêté du lundi au vendredi mais que je travaille tous les samedi et dimanche sous prétexte que les écoles n'ouvrent pas habituellement le dimanche. Je travaille d'habitude certains weekends. Peut-il m'y obliger ?

Jardi

Réponses

Elryn

Et donc le week-end vous faites quoi de vos enfants?!

Jardi

Et bien souvent mes parents les gardes. Mais là je ne veux pas, ils sont âgés. C'est pour ça que je suis inquiet si on m'oblige à travailler le week-end je n'ai plus de solutions

Elryn

Pour moi votre employeur a tort

Jardi

Je peux avoir la réponse d'un "expert ameli" svp ? Le ton monte avec mon patron et il est temps que l'assurance maladie tranche officiellement la question. Merci

Jardi

À quoi ça sert d'avoir un forum, si vous ne répondez pas ? On est coincés entre nos patrons et vos messages sanitaires, on fait quoi ??

Elryn

Il est temps que le gouvernement tranche cette question

Elryn

Attention à ne pas confondre

Le gouvernement envoie des consignes et fait de décrets etc.

Ce n’est pas la cpam qui est porteuse du message. Elle ne fait que la vérification des dossiers et le paiement des IJ.

Appelez le numéro dédié par le gouvernement