Fractionner l'arrêt ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car mon employeur m'a informé que l'arrêt pour garde d'enfant pour fermeture des écoles à partir de lundi devrait etre fractionné par rapport aux jours d'écoles.
Pour exemple ma fille n'ayant pas ecole le mercredi et le samedi je dois la faire garder . Est ce bien le cas ? Mon salaires ne sera t'il pas impacté par cette organisation.
Et lorsque nous sommes sur un repos que se passe t'il nous sommes en arret ou juste en repose hebdomadaire ?

La durée de l'arrêt est de combien de jour 14 ou 20 jours ?
Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Papillon80330

Réponse approuvée par Papillon80330

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Mais d’où il sort cela

Autres réponses

Papillon80330

Ah bah alors ça je ne sais pas . Une décision interne j'imagine. J'appelle la sécu dès demain matin .

Elryn

Il faut lui rappeler que les structures de garde (Centre aérés été) sont aussi fermées

Bonjour Papillon80330,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"