Arrêt maladie mi temps thérapeutique et covid 19

Bonjour

J'ai été en arrêt de travail classique pratiquement 6 mois pour longue maladie et j'ai repris le travail à mi temps thérapeutique début février valide par le médecin conseil et ce jusqu'au moins fin avril.
Sauf qu'en raison de l'épidémie de COVID 19 mon entreprise ferme dès lundi jusqu'à nouvel ordre car c'est une école de formation pour adultes et pas de possibilité de télétravail pour moi et pour ma part ayant une maladie qui ne peut rencontrer ce virus car cela pourrait être dangereux pour moi mon employeur m'a demandé d'aller voir mon médecin afin qu'il m'arrête complètement.
Je voudrai savoir comment cela se passe t-il étant donné que je suis a mi-temps thérapeutique déjà et comment combiner avec un arrêt temps plein sachant que je suis a risque mais je n'ai pas de symptôme de Coronavirus pour le moment et si je serais indemnisé dès le 1er jour comme partout nous pouvons l'entendre ?

Merci d'avance

Cordialement

Dy'anaelle

Réponses

Bonjour Dy'anaelle,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"