Maintien salaire, droit local alsace moselle

Dans le cadre de la garde d enfants de -16 ans suite à la fermeture des écoles pour cause de pandémie de coronavirus, aurais je droit au maintien de salaire comme un arrêt de travail traditionnel, c'est-à-dire est ce que mon employeur me versera mon salaire intégralement à la fin du mois où c est la sécurité sociale qui verse la différence ?

Morganb57

Bonjour Morganb57,

Dans un premier temps je vous invite à consulter ce topic réalisé sur l'arrêt de travail par mesure dérogatoire.

Pour les règles du maintien de salaire, je vous invite à prendre contact directement avec votre employeur.