Quelles sont les Garanties CSS comparées à complémentaire MGEN ?

Bonjour,
Je suis avec la complémentaire santé de la MGEN contrat reference, affinité
Je paye 770 € / an
Je suis nouvellement à la retraite et j'ai vu cette proposition de CSS .
La MGEN gère la CSS mais me conseille de conserver mon contrat en plus
Est-ce nécessaire . ?
Ou puis-je trouver les comparaisons bien claires sur les garanties ?
Merci

mdon

Bonjour mdon,

Je vous invite à consulter ce topic disponible sur le forum qui vous renseignera sur le panier de soins de la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant