Autoentrepreneur et garde d'enfant pour cause d'établissement fermé

Bonjour, je suis autoentrepreneur et maman de 3 enfants en dessous de 16 ans qui vont rester à la maison à partir de lundi. Je suis artisan et ne travaille pas à mon domicile. J'ai un magasin que je vais devoir fermer mais je pourrais éventuellement expédier des commandes, c'est tout ce que je pourrais faire donc cela réduis considérablement mes revenus. Puis-je prétendre à des indemnités pour un arrêt de travail ou dois-je ne rien expédier pendant toute la durée de fermeture des écoles?

mam4bou

Bonjour mam4bou,

Vous trouverez les informations concernant l'arrêt de travail par mesure dérogatoire en consultant ce topic intitulé : "Coronavirus-Arrêt de travail-Enfants à domicile-Salariés et indépendants".

Vous devez cesser toute activité afin de pouvoir en bénéficier.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant