Cessation du versement de mes indemnités journalières depuis le passage du rsi à la cpam

Bonjour,

En affection longue durée depuis cet automne 2019, je recevais des indemnités journalières de la RSI.

Depuis le passage à la CPAM je NE reçois PLUS AUCUNE INDEMNITÉS.

Il est spécifié, sur le site AMELI, que le passage de la RSI à la CPAM étant automatique, qu'AUCUN CHANGEMENT DANS LE VERSEMENT DES INDEMNITÉS N'INTERVIENDRA.

Je suis toujours en ALD. Que dois-je donc faire, qui dois-je contacter, pour que mes indemnités me soient à nouveau versées.

Merci.

Céesse

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Céesse,

Votre question nécessite un accès à votre dossier personnel. Ne pouvant pas y accéder sur ce forum par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous invite à directement contacter votre caisse.

Vous avez à votre disposition une messagerie disponible depuis le compte ameli. Vous pouvez également contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Tous les moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant