Prolongation en accident de travaille ?

Bonjour, jai eu un accident de travail le 3/10/2019 à mon travaille les pompiers sont venue rapidement car ma rotule es sortie de sont rail donc au urgence de l'hôpital il mon fait une radio mais sur les radio on voit que les os donc il on conclu à une entorse, qui a été reconnue par la cpam, le problème c'est que quand j'ai été voir un spécialiste il m'a osculté et compris que c'était une luxation de la rotule donc il l'a modifiée dans la prolongations en précisant luxation de rotule , celle ci a été accepter par la cpam j'avais été payé, maintenant j'ai fais une rechute mais mon accident n'avait pas été clôturer donc j'ai eu une autre prolongation mais mon médecin a marqué luxation de rotule car comme j'ai fais des examens qui atteste la luxation sa coulais de source.
La le problème c'est que le médecin conseil qui a traité mes nouvelles prolongations refuse l'accident de travail car ce sont de nouvelle lésions pour lui donc je ne comprend rien il veulent me faire passé mes prolongation en maladie alors que c'est en accident de travail et refuse de me versé mes indemnités.
Franchement je viens de me faire opéré pour ne plus avoir de luxations de la rotule je ne peux pas travailler comment vais je faire la pour payer mon loyer mes factures .... Car ce n'est pas la première fois que ces médecins conseil veulent passer les prolongation at en maladie quand sa commence à devenir chère les indemnités ?
Merci de vos réponse

Sisi

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Sisi,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur la rechute en accident du travail.

Ensuite vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic intitulé "Refus rechute AT possibilité AM".

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée