invalidité et are

Bonjour
Peut-on cumuler sa pension invalidité et les are jusqu'à obtention du taux plein effectif (167 T pour une personne née en 1958 ) pour un passage à la retraite après 62 ans( âge de départ
normal pour une retraite invalidité)
Existe-t-il une possibilité de ne pas demander sa retraite pour inaptitude à 62 ans ,lorsqu'on est invalide senior demandeur d'emploi et indemnisé et de continuer à percevoir sa pension invalidité jusqu'au taux plein effectif à 167 T et âge de départ à la retraite à 64 et 9 mois (dans mon cas)
Merci
cordialement

anonyme

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour anonyme,

Vous trouverez des informations concernant le maintien de la pension d'invalidité au-delà de l'âge légal du départ à la retraite en consultant ce topic intitulé : "Peut-on me forcer à prendre ma retraite ?".

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant