Pension d invalidite non versee depuis deux mois que faire?

Bonjour
Depuis 2015 le RSI me versait une pension d invalidite en decembre je remplis a leur demande une declaration de situation et de ressources car les dossiers allaient etre transférés a la cpam de chez moi et pris en charge par le regime general et j envoies cette declaration au service invalidite de Laval comme demandé
En decembre et janvier je percois ma pension normalement mais depuis deux mois plus rien la cpam les a contacte pas de reponse pour ma part j ai envoye deux courriers sans reponse aussi
Aucun numero de telephone ou appeller pour savoir ou est mon dossier et ce qu il se passe c est angoissant de n avoir personne en face de plus j habite a Toulon que fait mon dossier a Laval?????

Bijou

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Autres réponses

al75

J e suis dans le méme cas que vous pas de versement pension invalidité du (ex-RSI) cpam du mois de février 2020 et mars

Fanfan1960

Bonjour Bijou.
J étais artisan et mis en nvalidite totale et définitive depuis 2016. Pouvez vous me dire si votre pension invalidité de décembre 2019 versée le 09 janvier 2020 été versée par la cpam ou bien comme moi par la carsat . J ai demandé à la carsat et ils me disent qu ils ne trouvent aucun versement sur mon compte alors que sur mon relevé de compte il est bien précisé *VIREMENT CARSAT CDVL-Prest 1219…*
Je leur ai fait un courrier pour leur demander à quoi correspond le versement de janvier 2020 .J attends une réponse . Mais je viens vers vous au cas où vous pourriez me conseiller .
D après les informations et ce que j ai compris la CPAM a commencé a versé nos pensions invalidité de janvier 2020 en Février 2020..En effet le premier virement de la CPAM sur mon compte bancaire date de début Février 2020.et mon premier relevé de pension CPAM concerne la pension du 1er janvier 2020 au 31 janvier 2020. Si vous pouviez me dire qui a versé votre pension de décembre 2019 en janvier 2020 cela pourrait peut être m aider. En vous remerciant par avance.