Contacter Amelie depuis l'étranger

J'habite en Allemagne depuis quelques semaines et j'ai essayé de contacter Amelie par les numéros:

+33 811 70 36 46 (indiqué sur le site)
+33 811 36 36 46 (fournit par les experts amelie du forum)

Mais c'est impossible de les contacter, l'appel est interrompu avant même de sonner.
Est-ce qu'il y a un autre numéro ?

lili

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour lili,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à réitérer votre appel ou à envoyer un mail via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

lili

Je voudrais vous contacter justement parce que je n'ai pas de compte ameli encore et je voudrais régler cette situation.
J'ai déjà réitéré l'appel et le numéro ne fonctionne pas, d'après ce que j'ai lu dans le forum il y a plusieurs années que vous avez ce problème.

Donc, est-ce qu'il y a une façon de vous contacter si je n'ai pas de compte ameli ? (Sachant que je suis en Allemagne)

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour lili,

Au vu de la situation actuelle en France, les lignes téléphoniques de l'Assurance Maladie peuvent être saturées.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.