Pension invalidité mars 2020

Bonjour nous sommes le 10 mars et a ce jour toujours aucun versement de pension êtes vous dans ce cas.......

Sylase74

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour,

En fonction de la situation, la pension d'invalidité est versée tous les mois à terme échu. La mise en paiement est généralement effectuée entre le 5 et le 8 du mois. Un délai bancaire est nécessaire avant de visualiser le montant sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Rsam59

Bonjour, je suis dans la même situation, toujours rien reçu à ce jour, pas de changement dans ma situation que celle des mois précédents, j'ai bien envoyé ma déclaration de ressources , envoyé deux mails mais je suis toujours sans retour.
je dépends de la caisse de l'Oise. Je penses que le coronavirus s'est lui aussi invité à la CPAM.

al75

J e suis dans le méme cas que vous pas de versement pension invalidité du RSI du mois de janvier et février 2020 .

Bijou

Je n ai moi non plus pas eu de versement de ma pension d invalidite le dernier versement date du 10 janvier on me dit de m adresser a laval service invalidite mais j ai qu une adresse postale et mes deux courriers sont sans reponse

Sylase74

J ai contacté le service payant 30 min d attente pour qu' on me sorte n importe quoi en faite aujourd'hui toujours rien et personne dit la même chose ?''''?'
Je veut bien être embauché pour répondre au téléphone et raconter des conneries... Ah oui petite anecdote la charmente dame au téléphone m' a dit que je n'aurais pas de payement car le mois dernier j ai touché un 13 ème mois lol je travail plus depuis 2015 ....un hors forfait pour entendre des conneries pareil quel honte...

Rose

idem en invalidité totale depuis 2018, pas de paiement de janvier et fevrier et quand un "interlocuteur de la cpam" me il répond qu'il me faut regarder sur la page internet du RSI car eux ne sont pas concernés il parait que je ne lui répond pas courtoisement en lui répondant que si elle avait regarde la page avant de me répondre elle aurait lu comme tout à chacun que nous dépendons de la cpam depuis janvier 2020...j'ai l'impression de marcher sur la tete mais AIE CELA FAIT MAL !
finalement en 20 ans je n'ai eu aucun souci avec le RSI ...
ce serait peut être plus simple de nous dire que les décisions sont toujours prises en France sans juger des moyens et qu'ils sont tous dans le potage la VERITE N'A JAMAIS TUE PERSONNE....
en attendant je suis comme vous tous pas payée depuis

Sylase74

A ce jour problème réglé en parti par une personne compétente quel galère.....

le grand Y

Bonjour, dans le même cas, nous sommes le 16 mars, impossible de joindre le 3648 ou de poster un courriel...
Merci de me dire si cette situation est normale...YJ

Rose

Bonjour
enfin une personne aimable et compétente de LAVAL service invalidité vient de me contacter et de résoudre mon problème de nonpaiement de pension d'invalidité
il apparait en effet que la compétence vient du service invalidité et que la majorité des réponses apportées par les agents de la cpam non affectées au service invalidité sont souvent inutiles ..et souvent nous agacent
alors un peu (voir beaucoup de patience...) et tout va rentrer dans l'ordre
c'est ce que l'on appelle les decisions politiques et la mise en application qui retombe en masse de travail ingérable
merci à tous et bon courage a tout le monde
Rose

HDMR

Bonjoir, Sylase74 : de quelle manière cela a été réglé svp ? Je suis actuellement dans le même cas, que vous avez vécu. Patience est mère de sûreté, certes, ceci étant, c'est inadmissible de devoir ajouter ce genre de contraintes et de stress supplémentaire dans nos cas précis.

Sylase74

En faite j'ai demandé a être recontacté par téléphone j ai eu directement une personne compétente du service invalidité (service payant incompétent) surtout sur les questions invalidité

Cordialement