montant de la pension d'invalidité

pourquoi le montant de ma pension d'invalidité indiqué sur mon compte ameli ne correspond pas au montant versé sur mon compte bancaire, il y a toujours un différence négative de 2 ,3 ou 4 euros .merci de me renseigner. cordialement

pilloute02

Bonjour pilloute02,

Des participations forfaitaires et franchises médicales peuvent en effet être prélevées sur votre pension d'invalidité.

Je vous suggère de lire ce topic concernant les participations forfaitaires et les franchises.

Afin de savoir si vous êtes dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous regardez le décompte dans votre compte ameli vous verrez sans doute la récupération de franchises et participations forfaitaires pour les soins quz vous recevez et pour lesquels les professionnels vous font le tiers payant (vous ne payez pas)