comment on fait pour avoir son carte vital plus vite?

Je viens d'arriver en France,j'ai un.maladies rare qui exige une opération le plus vite.comment on fait pour avoir son carte vital plus vite?

Sahoby

Bonjour Sahoby,

Vous trouverez les démarches à effectuer, en fonction de votre situation, en consultant ce topic du forum : "Affiliation auprès de l'Assurance Maladie".

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour déposer votre demande et expliquer votre situation particulière.

Je vous souhaite une journée.