Cumul ARE et pension Invalidité 2e cat

Bonjour, j'ai cessé mon inscription à pôle emploi le 26/11/2018,suite à ma maladie en ALD. Le 1er Mars 2020 le médecin Conseil m'a octroyé une pension invalidité cat2. J'ai encore 630 jours de droits ARE.
Est ce que je dois reprendre mes droits?
Si oui que va t'il se passer?
J'ai 62 ans le 18/08/2023.
Le montant de mes ARE étaient supérieurs à ma PI.
Que me conseillez vous?
Merci

José

Bonjour José,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre expert ameli sur le cumul de la pension d'invalidité et de l'allocation chômage.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant