comment finaliser l'ouverture de mon compte perso ameli ?

par un courrier du 19/02 j'ai reçu un code à 4 chiffres mais je ne parviens pas à finaliser cette ouverture de compte merci de me donner la marche à suivre

Anonyme

Bonjour arno,

Le code provisoire est valable 10 jours. Si vous rencontrez des difficultés, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 (munie de votre carte Vitale) ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée