Rente accident de travail délai de paiement

Bonjour
Je souhaite savoir si le paiement d’une rente est rétroactive ?
Je m’explique je viens de recevoir une notification en mars 2020 pour un taux qui commence en février 2017 pour une rente optionnelle
Et je voudrais savoir si je vais touché un rappel de mars 2017 à mars 2020 puis le versement de cette rente chaque trimestre
Cordialement

Cedled

Bonjour Cedled,

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert sur ce topic concernant la rente optionnelle.

Afin de faire le point sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. En effet, depuis ce forum nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Cedled

Bonjour Tiphaine
Merci de votre réponse mais n’est pas en lien avec ma question
Je cherche à savoir si je vais avoir un rappel de 3 ans suite à une décision de Mars 2020 concernant un taux fixé en consolidation en Février 2017
De plus j’ai posé la question en agence et sur le site internet mais la réponse n’est pas claire
Il me dise que ça part du lendemain de la date de consolidation sans me dire si je vais avoir un rappel d’où ma question
Car après plus de 3 ans de procédure pour une reconnaissance de séquelles j’aimerais avoir des réponses claires et précises
Cordialement

Bonjour Cedled,

Comme précisé plus haut dans ce fil de discussion, nous n'avons pas accès aux éléments composant votre dossier et nous ne pouvons donc pas vous répondre de manière précise.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnel sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cedled

Bonjour Anaëlle
Merci de votre réponse
Mais j’ai déjà fait cette demande auprès de la CPAM sans réponse précise de leur part donc je suis toujours dans l’attente d’une réponse
Cordialement