expatrier et retour pour accouchement

Bonjour,

je suis actuellement a l’étranger depuis peu et j'ai une couverture sociale locale je suis actuellement enceinte mais je ne peux pas accoucher dans le pays actuel pour différente raisons .
je souhaite rentrer en France a 5 mois de grossesse et y rester 5 à 6 mois.
j'ai souhaitée adhérer a la CFE Sauf que celle ci me dit que ma grossesse ne pourrais être pris en charge car elle est antérieur à l’adhésion

pouvez vous m'indiquez les solutions qui s'offre a moi

merci

Marie

nanette75

Bonjour nanette75,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "retour en France suite à expatriation pendant grossesse".

Autres réponses

Lil

Bonjour,
Est-ce que vous avez reussis a rentrer accoucher en France ? Si oui pourriez vous partager votre experience et vos demarches ?
Je suis exactement dans la meme situation et ne trouve pas de solutions.
Je n'effectue pas un retour en urgence, mais bien un retour temporaire.