Impossible de me connecter à mon compte Ameli/pas de code reçu

Je suis passée d'un régime étudiant à un régime salarié (actuellement en doctorat). Un mail d'Ameli m'a affirmé que le transfert se faisait automatiquement vers la CPAM. J'essaie à présent de me connecter à mon compte, mais impossible puisque je n'ai jamais reçu de code à quatre chiffres... Comment faire pour recevoir se code et pour enfin pouvoir me connecter ? .... J'ai vu qu'avec un RIB + carte vitale c'était possible sans avoir de code mais dans quel onglet je dois aller ?

En bref :

  • Comment obtenir le code à quatre chiffres ? A qui dois-je le demander ? Puis-je le recevoir par mail ou sms ?
  • Sinon, comment me connecter avec RIB + CV

So

Bonjour So,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Création de compte ameli impossible?".