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Bonjour,
Je veux déclarer le dysfonctionnement de ma carte vitale (ma carte ne peut plus être mise à jour) sur le site, ça me marque "Votre demande ne peut pas être prise en compte car cette carte est déjà invalidée dans nos systèmes".
Je voudrais donc commander une nouvelle carte Vitale comme la mienne est déjà invalidée. Par contre, j'ai eu un autre message ''Nous vérifions actuellement les données vous concernant.'' Je ne peux donc pas continuer la démarche.
Comment je peux faire pour débloquer la situation ?
Cordialement
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Bonjour yoyo,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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