Liposuccion

Après une grossesse est ce que la cmu prend en charge une chirurgie qui aide à modifier le ventre et la poitrine. Je souffre beaucoup. Mon dos me fait trop mal j'arrive même pas a porter ma fille elle a 6mois... Elle a besoin de moi. J'arrive même pas à dormir le soir à cause de ma poitrine elle est énorme je souffre mon ventre il est plein de graisse j'arrive même pas a le toucher surtout au niveau de la sicatrice. j'ai des forte douleur surtout pendent la nuit à cause de la césarienne. Je veux tombé enceinte une autre fois mais j'ai peur, surtout avec ma poitrine j'arrive même pas à respirer le soir. Mon mari m'a quitté à cause de ça. je suis désespérée et j'ai pas les moyens pour payé la chirurgie. Aidez moi svp

Alia

Bonjour Alia,

Pour vous guider dans vos démarches, je vous invite à consulter ce topic : la réduction mammaire.

La situation évoquée est différente mais les démarches expliquées s'appliquent à votre situation.

Je vous invite également à consulter la réponse apportée sur le topic suivant : "chirurgie réparatrice du ventre après accouchement".

Par ailleurs, vous pouvez prendre contact avec le service social afin d'avoir une aide pour effectuer vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et toute l'équipe et moi-même restons à votre écoute sur ce forum en cas de besoin.