Refus de ma CPAM suite à mon renouvèlement CSS

Bonjour cela 2 ans que je bénéficie de l’ACS , j’ai fait mon renouvellement fin décembre auprès de ma CPAM (38) et je viens de recevoir ma notification de refus ce soir pour le motif suivant j’ai déclaré 25586 € à l’année ( nous sommes 4 au sein du foyer et je suis le seul à travailler en ta cumuler 4 emplois pour vivre ) et pour 200€ environ d’ecart On me refuse cette aide précieuse pour moi. Je trouve cette décision injuste. Si quelqu’un pouvais m’aider pour le recours ce serait vraiment sympa. Merci à tous.

Satya38

Bonjour Satya38,

En cas de refus de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour l'attribution de la Complémentaire santé solidaire, vous pouvez contester la décision devant la commission de recours amiable.

De plus, au vu de votre situation, je vous informe que le service social de votre caisse peut vous accompagner et vous aider à rechercher des solutions adaptées à votre situation. Il pourra notamment vous informer sur les aides dont vous pouvez bénéficier.

Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message.

Vous trouverez des informations complémentaires dans la rubrique "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie" sur ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Il y a un plafond et vous le dépassez. En quoi cela est injuste?
Si on vous l’accorde car vous ne dépassez que de 200€ que doit-on dire à ceux qui ont 200€ de plus que vous? Et ceux qui ont encore 200€ de plus?