Attestation de salaire : salaire rétabli et salaire réellement touché

Bonjour,

La CPAM a rejeté l'astestation de salaire de mon 2eme arrêt de travail du moi de janvier, car un ou plusieurs salaires ne correspondaient pas aux salaires mentionné dans l'attestation de salaire du 1er arrêt que j'ai eu du meme mois.

La CPAM a demandé les 3 bulletins de salaires à mon employeur qui ne les a pas envoyé.

Mon employeur met toujours le salaire que j'ai touché et le salaire rétabli sur l'attestation de salaire. Mais la CPAM demande uniquement les 3 bulletins de salaires.

Sur les bulletins de salaires, il y a pas le salaires rétabli mais il y a le salaire de base, la prime intégrale de (nuit, dimanche, férié) et sur la ligne en dessous si on est en maladie par exemple : il y a la perte d'une partie du montant de cette prime si on est en arrêt une semaine et si on est en arret tout le mois on voit qu'on perd la prime en entier, tout comme le nombre d'heures déduit avec la perte sur le salaire de base.

Toutes les absences sont deduite par rapport à ce qu'on aurait dû gagner.

Donc c'est assé simple de savoir mon salaire sans absence même si on est absent car il y a juste à additionner.
Du coup, les erreurs viennent peut être juste de mon salaire touchè et non du salaire rétabli.

J'ai peur que cette semaine en donnant les bulletins de salaires on prend ce que j'ai gagné et non le salaire rétabli, sinon il y aura un indu.

De plus je suis depuis mi février en accident de travail, j'ai peur que ces problèmes de salaires erronés sur l'attestation de salaire jouent un rôle au niveau des indemnités journalières de l'accident de travail. Que mon employeur envoie une attestation de salaires avec les mois de novembre/decembre qui correspondent pas aux de novembre/decembre des attestations de salaires des arrêts du mois de janvier (dont une est erroné déjà). De plus, il met le salaire que j'ai gagné et le salaire rétabli.

Je vais demain matin appeler mon employeur pour une attestation de salaire en complément, si il veut bien m'en faire une!

Je suis perdu!
Merci d'avance!

Millous

Bonjour Millous,

Je vous invite à adresser les 3 bulletins de salaire demandés à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce sont bien vos salaires rétablis qui seront pris en compte dans le calcul de votre indemnisation.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre CPAM, par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Les agents de la cpam savent faire des additions

Bonne journée