je voudrai savoir s'il y a de psychologue qui son prise en charge a 100% par la sécurité sociale car moi je la cmu

bonjour je voudrais savoir si je peux consulter un psychologue est sur tous qui est remboursé par la sécu car moi je la cmu en plus je vraiment besoin de parler avec un spécialiste si possible cordialement.

evajery

Bonjour evajery,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des consultations effectuées par un psychologue.

Autres réponses

Elryn

Les psychologues ne sont pas médecins donc pas spécialistes

Ils ne sont pas remboursés sauf expérimentation dans certains départements pour certains cas