Suspension pension invalidité cat 1

Bonjour

J ai demandé a solder mon compte épargne temps de 900 heures.
J ai étudié le calcul du dépassement du salaire comparaison comme indiqué sur le forum ameli.
Ma pension sera a zéro pendant 3 mois mai juin et juillet. A cause du versement des heures de mon cetJ ai déjà eu une baisse de la pension pour les mois de janv et certainement février mars et avril 2020 liee au double mois de décembre 2019.
Ma pension me sera t elle suspendue définitivement ou simplement reajustee et me sera t elle payée a nouveau au mois de août.
D avance je vous remercie pour votre réponse
Bien cordialement
Ana

BIBI

Bonjour BIBI,

Je vous confirme que si votre salaire additionné à votre pension d'invalidité dépasse pendant deux trimestres consécutifs votre salaire de comparaison, votre pension d'invalidité peut être suspendue en totalité ou en partie.

Même si votre pension est suspendue ou réduite, il est très important de continuer à retourner votre déclaration pour garder votre dossier à jour, ainsi, en cas de baisse de revenus, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra recalculer rapidement le montant de la pension à payer.

Je vous invite à contacter votre caisse depuis votre compte ameli afin de faire le point sur votre pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Moi

Bonjour ..votre retour d expérience serait intéressant. ..