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Courrier confirmation transfert Union RMPI vers CPAM non reçu

10 jours après la date du 17/02/2020 finalisant le transfert du Régime des Indépendants vers la CPAM, je n'ai reçu aucun courrier de confirmation du transfert, je n'ai plus accès au compte Union RMPI pour voir mes remboursements, il n'y a plus de contact téléphonique, il est impossible de créer un compte Ameli et ces derniers ne sont pas joignables, même à 0,06 €/mn !!
Que faut-il faire pour être certain d'être bien couvert et pris en charge?
D'avance merci pour vos réponses.

Micdur69

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Bonjour Micdur69,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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gribuc

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Bonjour
Suis dans le même cas que vous, j'étais affilié à Avenir Sante Mutuelle (ex CIMAM). Pas de nouvelle de la cpam à ce jour 27/02/2020 , par contre un retrait hier de médicament en pharmacie me confirme que ma carte vitale est toujours active. Mais je n'ai pas accès non plus à des dépenses récentes de soins que je dois transmettre à ma mutuelle….

Bonjour gribuc,

La réponse à Micdur69 s'applique aussi à votre situation.

Bonne journée

Micdur69

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Bonjour Sophie,
Vous pensez bien que j'ai déjà essayé de contacter la CPAM avant de venir sur ce forum.
Mais après une minute à 0,06€, le système dit inlassablement que les services sont injoignables. Si seulement pour retirer notre argent...
Ou alors trouver un transport en commun (un toutes les heures) pour me rendre dans une agence pour m'entendre dire que mon dossier est introuvable...)
Comment se fait il que nous n'ayons pas confirmation du transfert ?
Quid des dossiers en cours que nous devons envoyer à nos mutuelles ?
Dans l'attente d'une réponse de la part d'un expert habilité
Cordialement

gribuc

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Bonsoir Micdur69
Comme indiqué précédemment j'étais dans le même cas que vous
Cet après midi (02/03/2020) J'ai pu joindre le 3646 après environ 10mn d'attente, soit 0,60€ l'opératrice a pu après vérification de mon identité me fournir un mot de passe avec lequel j'ai créé mon compte Ameli ! mon numéro de sécurité sociale était connu à la cpam, bien que je n'ai pas encore reçu de courrier de bienvenue. Peut être pouvez vous insister sur le 3646 je ne regrette pas mes 0.60€ .J'ai pu immédiatement accéder à mes remboursements en cours et télécharger une attestation de droit. Bon courage