Pas reçu le courrier d'accueil de la CPAM pour le Transfert du RSI vers la CPAM

Le 20 Février 2020, 3 jours après la date de limite de transfert , je n'ai toujours pas reçu le courrier ou le courriel (pas dans mes spams) de rattachement à ma CPAM, alors qu'il était bien précisé la date du 17 Février dans mon courrier de l'union Rmpi.
Je suis allé vérifier avec ma carte vitale à la pharmacie et je suis toujours rattaché à l'union Rmpi alors que je devrais être repris sous la cpam de mon secteur. Il est en plus impossible de contacter la Cpam par mail sans créer un compte Amélie alors qu'il est demandé d'attendre de recevoir le courrier pour créer le compte....
A noter qu'en plus le site internet Union Rmpi est fermé depuis le 17 Février et indique en message de bien vouloir se rapprocher de sa CPAM.
Comment savoir si je suis bien repris à la Cpam sans devoir appeler un N° surtaxé alors que je ne suis pas responsable de cette situation ?

PAT62

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour PAT62,

La bascule ayant été effectuée le 17 février, vous devriez recevoir votre courrier de bienvenue sous peu. Dès réception de ce dernier, vous pourrez créer votre compte ameli et mettre à jour votre carte Vitale.

Je vous invite donc à patienter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.