Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte Vitale et suppression du RSI : où est le message de ma CPAM ?

Bonjour,

Les indépendants étaient sensés recevoir entre le 20 janvier et le 17 février 2020 un courrier ou un courriel leur donnant les coordonnées de leur CPAM et leur permettant de mettre à jour leur Carte Vitale.

Nous sommes le 27 février et je n'ai rien reçu. Ma Carte Vitale ne fonctionne plus et pas moyen de la mettre à jour.

Que faire ?

D'avance merci.

Indépendant75

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Indépendant75,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile