modification d'un arrêt en mi temps thérapeutique

Bonjour,
J'ai posé une question il y'a quelques jours à laquelle une personne m'a gentiment répondue, cependant j'ai une autre interrogation.
Mon médecin n'étant pas à l'aise avec les questions administratives, je me permets de poser la question ici.
Je suis en arrêt longue durée depuis environ 2 ans (ald) suite à une pathologie.
Avec mon médecin nous avons envisager une reprise à mi temps pour le 09 mars, donc il a fait un arrêt de travail jusqu'au 08 mars avec une date de reprise à mi temps à compter du 09 mars.
Cependant, mon état s'est un peu dégradé et je ne me sens pas prête pour cette reprise.
La personne qui m'a répondu à ma précédente question m'a dit que mon médecin devait faire un nouvel arrêt, mais ma question est la suivante :

  • mon médecin doit il faire un "annule et remplace" de l'arrêt en cours ou le mi temps est mentionné
  • ou faire un arrêt de prolongation au 09 mars
  • Merci beaucoup pour votre réponse, je suis un peu perdue et mon médecin aussi!

Anonyme

Bonjour fabisa95,

Si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité professionnelle en temps partiel thérapeutique, votre médecin doit vous établir une prolongation de votre arrêt de travail à compter du 09.03.2020.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Juste faire une prolongation.

Anonyme

Elryn, je vous remercie beaucoup.