Date transfert d'harmonie mutuelle à Ameli

Bonjour. J'ai reçu en janvier un courrier m'annonçant le rattachement à Ameli le 17 février et m'indiquant que je recevrai un nouveau courrier qui préciserait la marche à suivre ultérieure. Nous sommes le 26 février, toujours rien. Qu'en est-il. Les envois ont-ils pris du retard, dois-je faire une démarche, à qui envoyer les feuilles maladie si nécessaire? Bien entendu, impossible de créer un compte Ameli et impossible de joindre l'ancienne assurance maladie qui me renvoie sur Ameli. Situation kafkaïenne....Toute aide sera bienvenue

kat

Bonjour kat,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

kat

Merci Sophie, bien évidemment cette réponse-bateau ne me satisfait pas. Impossible de joindre vos service par téléphone (payant de plus), et comme beaucoup d'indépendants je n'ai pas le temps de passer une journée à attendre au guichet, il faut bien travailler pour payer les cotisations;). Suggestion: une possibilité de contact par e-mail. Ce serait bien le moindre. Cordialement