css gere par une mutuel

bonjour voila je vous explique j'ai la css depuis 01/03/20 qui est gere par harmonie mutuel sauf qu'il ont mis comme date de fin sur ameli le 31/01/21 alors que dans leur base de donner il ont la fin 28/02/21 document qu'il ecrive pour dire la fin et en plus j'ai le css qui est renouvelle petit info je paye 4€90 par mois de franchise pour la css et pour fevrier il ont deja recu le payement, j'ai remarquer sur la carte mutuel et sur mon compte ameli qu'il avais ecrit fin janvier 2021 donc j'ai contacter la cpam pour leur demander pourquoi ces pas 12mois et il m'ont dit que ces harmonie qui s'occupe de fournir la date donc le 25 janviers j'appel harmonie et il me confirme que la fin est le 28/02/20021 je leur explique que sur ameli et meme que leur consieller pour eux cela ce termine le 31/01/21 et que meme la carte mutuel qui mon envoyé s'arret le 31/01 elle regarde dans l'archive pour la carte et me dit "ces vrai que la carte et fin janviers et ces pas normal donc j'ouvre 2 ticket une pour la carte mutuel et l'autre pour modifier la date a ameli" et elle me confirme le renouvellement au 01/03/21 donc hier je reçois ma carte mutuel harmonie pour la periode 01/02/21 a 28/02/21 ou il est inscrit css. aujourd'hui le 01/02/21 je vais sur amelie pour telecharger mon attestation de droit avec css pour au cas ou il as un probleme avec la carte vital et la surpris sur amelie j'ai plus la css .
quel document dois je montrer au medecin pour faire passer la css?

labriens

Bonjour labriens,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter Harmonie mutuelle pour connaître leurs délais de traitement.

Une fois la connexion "Noémie" effective, vous pourrez télécharger une nouvelle attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.